spot_img
lundi 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Trois forces combattantes tombées au combat, plusieurs terroristes neutralisés (AIB)

Les Forces combattantes burkinabè, selon des informations publiées par l’Agence d’information du Burkina (AIB), ont neutralisé plusieurs terroristes ce mardi 21 mars 2023, dans le Sourou et la Sissili. Au cours des combats, trois éléments des forces combattantes burkinabè sont malheureusement tombés, informe l’AIB qui cite des sources sécuritaires.

Le détachement de l’Unité d’intervention polyvalente de la Police nationale, basé à Tougan, poursuit l’AIB, a livré une bataille ce mardi, contre de nombreux terroristes.

« Deux policiers ont rangé l’arme à gauche, mais plusieurs terroristes ont été neutralisés pendant les combats et par des frappes pendant leur fuite », ajoute l’Agence, rappelant qu’un peu plus tard dans la Sissili, ce sont des éléments du commissariat de police de district de Silly et des VDP qui croiseront le fer avec un groupe armé terroriste. « Un VDP a rendu l’âme et une quinzaine de terroristes neutralisés », souligne l’AIB. Les ratissages se poursuivent, selon les sources de l’Agence.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img