spot_img
samedi 22 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Simon Compaoré a perdu sa femme

L’épouse de Simon Compaoré, Marie Louise Compaoré/Kéré n’est plus. L’information est donnée par le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) via sa page Facebook.

L’ancien ministre et ancien maire de la ville de Ouagadougou, Simon Compaoré est en deuil. « J’ai la tristesse de vous informer, au nom du Comité Permanent du parti, du décès par suite de courte maladie de Madame Compaoré née Kéré Marie Louise, épouse du Président d’honneur de notre parti, le camarade Simon Compaoré, ce matin même, par suite de courte maladie à la clinique Notre Dame de la Paix », informe Clément Sawadogo, 1er Vice-Président chargé de l’intérim du MPP dans un communiqué publié sur la page facebook du parti.

« Au nom de la direction politique nationale du MPP, je présente au camarade Président d’Honneur et à toute sa famille éplorée nos condoléances les plus émues. Je lui exprime la solidarité sans réserve du parti et j’invite l’ensemble des militants à lui faire preuve de la plus grande compassion. Que l’âme de notre chère mère et épouse repose en paix ! Union de prière », a-t-il compati dans le communiqué, précisant que le programme des obsèques sera communiqué temps opportun.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img