jeudi 16 avril 2026
spot_img

Burkina : Plusieurs terroristes neutralisés dans la zone de Bittou (AIB)

Plusieurs terroristes dont des leaders, ont été neutralisés le mardi 14 février 2023, dans la forêt de Warwéogo (Bittou, Centre-est) par les Forces combattantes, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB), notant que les forces combattantes ont également « récupéré de nombreux biens ».

Plusieurs terroristes qui menaient régulièrement des attaques dans la zone ont été neutralisés au cours de cette opération. « Parmi eux se trouvaient des chefs terroristes » confie l’AIB, qui rassure que « les FDS et les VDP ont également récupéré des armes, des munitions et détruit de la logistique appartenant aux agresseurs ».

Au cours de cette opération, au moins quatre camions-remorques et tricycles chargés de vivres détournés par les terroristes, ont été récupérés par les Forces combattantes, conclut l’AIB.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Abrogation des décrets portant nomination des commissaires et des membres du bureau de la CNDH

Le Conseil des ministres a adopté ce jeudi 16 avril 2026, au titre du ministère de la Justice,...

Burkina : Adoption d’un décret portant nationalisation de la SOFITEX

(Ouagadougou, 16 avril 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a...

Gulmu : Sa Majesté Untaanba n’est plus

Le Gulmu est en deuil. Dans un communiqué, ce jeudi 16 avril 2026, le porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé...

Ouagadougou : L’Ambassadeur russe et le Chef de la diplomatie se concertent

Ouagadougou, le 16 avril 2026. Dans la soirée du 15 avril 2026, le ministre des Affaires étrangères a...