spot_img
dimanche 3 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Plusieurs dizaines de terroristes neutralisés à Tougouri et à N’Dorola

L’armée burkinabè a neutralisé vendredi, plusieurs dizaines terroristes et détruit du matériel, après les attaques deux brigades de gendarmerie à Tougouri (Namentenga) et à N’Dorola (Kénédougou). L’information est rapportée par l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Hier vendredi, des terroristes ont attaqué la brigade de gendarmerie de Tougouri dans la province du Namentenga (Centre-nord). Mais leur repli a été de courte durée, puisque les assaillants ont été rattrapés et neutralisés dans la zone de Dibga.

En effet, plusieurs dizaines de terroristes et au moins un véhicule pickup, ont été anéantis dans des frappes, selon les informations de l’AIB. La même scène s’est produite également hier vendredi dans le Kénédougou où la brigade de gendarmerie N’Dorola a été attaquée. On déplore la perte de deux gendarmes.

Toutefois, la poursuite aérienne a permis de rattraper et de neutraliser plusieurs dizaines de terroristes. Selon les sources de l’AIB, des opérations se poursuivent et le bilan exact sera établi incessamment.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img