Le ministre de l’Enseignement secondaire et de la Formation professionnelle et technique a reçu ce 10 février deux enseignants engagés dans la promotion de l’innovation pédagogique : Moussa Soré, professeur certifié de physique-chimie, et Sidnoma Marc Sebgo, professeur certifié des Sciences de la Vie et de la Terre, tous deux en service au lycée municipal de Boulmiougou.
Figure reconnue de l’excellence éducative, Moussa SORE s’est illustré par plusieurs distinctions nationales et continentales, une reconnaissance de son engagement pour un enseignement de qualité. Aux côtés du Centre national des manuels et fournitures scolaires (CENAMAFS), les deux enseignants contribuent activement à la conception de kits didactiques fabriqués localement, rapprochant la théorie de la pratique et plaçant l’élève au cœur de l’expérience scientifique.

Le Pr Moumouni Zoungrana a salué le travail accompli et les initiatives développées pour proposer des solutions pédagogiques innovantes au service de l’école burkinabè.
Lire aussi➡️Kouritenga : Le Pr Moumouni Zoungrana à l’écoute des acteurs de l’éducation à Koupéla
DCRP/MESFPT
Minute.bf






