mardi 14 janvier 2025
spot_img

Burkina : Le Gouvernement Rimtabla I entend œuvrer à une réduction du coût de la connexion

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, devant les membres de l’Assemblée législative de Transition (ALT), a indiqué que son gouvernement mettra tout en œuvre pour réduire le coût de la connexion internet au Burkina Faso. Il l’a fait savoir alors qu’il répondait aux questions des membres de l’ALT, après sa Déclaration de Politique Générale (DPG).

« A court terme, a assuré le chef du gouvernement, l’ARCEP mettra en œuvre des dispositions réglementaires permettant d’encadrer les prix des services des opérateurs dominants ».

Aussi, il a assuré que le ministère en charge des Communications électroniques travaille de concert avec les ministères compétents et les autres acteurs afin de « dégager des pistes pour la réduction des coûts de production des services », a-t-il affirmé

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré appelle à une « décolonisation » des mentalités

Ceci est le message du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, à la cérémonie aux couleurs à...

France-Afrique: Le capitaine Ibrahim Traoré répond à Macron

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a répondu au président français, Emmanuel Macron, suite à la...

Drame à Léo : Courtisant la même femme, il égorge son rival

Un drame sanglant a secoué la localité de Léo, dans le Centre-ouest. Un homme d'une trentaine d'années a...

Promotion du tourisme et de l’hôtellerie : Le Premier ministre exhorte la FOPAHT-B à faire rayonner ce secteur

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 13 janvier 2025, à Ouagadougou,...