Burkina : Le couvre-feu prorogé dans la région de l’Est

Le couvre-feu dans la région de l’Est a été prorogé pour 60 jours selon le communiqué signé par le secrétaire général, Amidou Soré.

Dans ce communiqué, il est porté à la connaissance de l’ensemble de la population de la région de l’Est, que le couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le terrorisme est prorogé pour une durée de 60 jours, allant du samedi 30 janvier 2021 au mardi 30 mars 2021.

Ce couvre-feu, dans la ville de Fada N’Gourma entre en vigueur à partir de 00 heures à 04 heures du matin et de 22 heures à 04 heures du matin. Le gouverneur de la région a invité l’ensemble de la population au respect strict de cette mesure.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

À New York, le Burkina Faso porte la voix de la souveraineté et de la résilience au Forum mondial sur le développement durable

(Ouagadougou, le 11 juillet 2026). À l’occasion du Forum politique de haut niveau sur le développement durable qui...

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...

Ouagadougou : Le contrôle des infractions routières par vidéoverbalisation entre en vigueur le 1er août 2026

À compter du 1er août 2026, les usagers de la route à Ouagadougou seront soumis à un nouveau...