Burkina : Le couvre-feu prorogé dans la région de l’Est

Le couvre-feu dans la région de l’Est a été prorogé pour 60 jours selon le communiqué signé par le secrétaire général, Amidou Soré.

Dans ce communiqué, il est porté à la connaissance de l’ensemble de la population de la région de l’Est, que le couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le terrorisme est prorogé pour une durée de 60 jours, allant du samedi 30 janvier 2021 au mardi 30 mars 2021.

Ce couvre-feu, dans la ville de Fada N’Gourma entre en vigueur à partir de 00 heures à 04 heures du matin et de 22 heures à 04 heures du matin. Le gouverneur de la région a invité l’ensemble de la population au respect strict de cette mesure.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du 04 juin 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 04 juin 2026, en séance ordinaire, de 09...

Fabrication/Montage, Importation de Moto : Le Ministère du Commerce met de l’ordre

Les Ministères en charge du commerce, de la mobilité, de la Sécurité, de l'agriculture et de l'Économie ont...

Mali : Des primes allant jusqu’à 2 milliards de FCFA pour la traque de plusieurs chefs terroristes

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le gouvernement malien annonce offrir des récompenses allant de...

SN Citec : Relance de l’arachide et contrat de 10 000 tonnes de Soja pour combler le gap

Lors de la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs, le mercredi 3 juin 2026, le Directeur général a...