samedi 21 mars 2026
spot_img

Burkina : Le contrôleur général d’Etat chez le président du Faso

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré reçoit en audience ce mercredi 1er décembre 2021 le contrôleur général d’Etat de l’Autorité supérieure de Contrôle d’Etat et de Lutte contre la Corruption( ASCE/LC), Luc Marius Ibriga à 13 h au Palais de Kossyam.

Le président du Faso accorde une audience au Contrôleur général d’Etat, Luc Marius Ibriga. Cette entrevue s’inscrit-elle dans le cadre de l’opération mains propres annoncée par Roch Marc Christian Kaboré dans son discours dans la nuit du jeudi 25 novembre 2021 ?

L’information publiée par la présidence du Faso ne précise pas cela mais l’on ne peut s’empêcher de faire le lien entre cette annonce et l’audience du jour.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pétrole iranien : Les États-Unis autorisent temporairement la vente de stocks bloqués

Le Trésor américain a accordé, le vendredi 20 mars 2026, une dérogation provisoire de 30 jours permettant la...

Célébration de l’Aïd El-Fitr 2026 : Le Président du Faso communie avec la communauté musulmane

(Ouagadougou, 20 mars 2026). Le Président du Faso, Chef de l'État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, a...

Ramadan : L’imam Halidou Ilboudo exhorte les croyants à poursuivre l’élan de solidarité cultivé durant le mois sacré

À l'occasion de l’Aïd-El-Fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan, de nombreux fidèles musulmans se...

Aid-el-fitr 2026 : « À l’issue de ce mois béni, nous devons être des croyants transformés » (Imam Kindo)

Les fidèles musulmans du Burkina Faso célèbrent ce vendredi 20 mars 2026 la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant...