vendredi 20 février 2026
spot_img

Burkina : Le chef des VDP de Taagou dans le Gourma tué

Une équipe de volontaires pour la défense de la patrie (VDP) est tombée en embuscade ce dimanche 14 août 2022 dans la région de l’Est.

Selon les informations de www.minute.bf, le chef des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) de Taagou dans le Gourma, a été tué suite à un incident de mine sur l’axe Fada-Nagré. Un de ses compagnons a été blessé.

Avec ses hommes, celui dont ses camarades saluent le courage oppose une résistance farouche aux terroristes dans cette partie de la région de l’Est.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Des projets énergétiques de près de 250 milliards F CFA planifiés pour cette année 2026

Le Conseil des ministres du jeudi 19 février 2026 a adopté un rapport relatif à la mise en...

ONEA : Le ministre Sombié annonce un plan d’urgence de plus de 14 milliards F CFA contre les coupures d’eau

Le Conseil des ministres, tenu ce jeudi 19 fevrier 2026 sous la Presidence du Chef de l'État, le...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 19 février 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 19 février 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Nouvelles compositions et modalités d’installation des délégations spéciales

Le Gouvernement a adopté au Conseil des ministres de ce jeudi 19 février 2026 un décret portant composition...