spot_img
mercredi 21 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Le CEMGA sollicite les bénédictions du Mogho Naaba

Le nouveau chef d’état-Major général des armées, général de brigade Gilbert Ouédraogo a rendu une visite de courtoisie au Mogho Naaba à son palais sis à Ouagadougou, le vendredi 29 octobre 2021.

A la tête d’une délégation composée de ses plus proches collaborateurs, le Général de Brigade Gilbert Ouédraogo, Chef d’Etat-Major Général des Armées (CEMGA) a rendu une visite de courtoisie à sa Majesté le Mogho Naaba le vendredi 29 octobre 2021, confirme l’état-Major général des armées.

Dans son communiqué, l’état-Major général des armées affirme que le nouveau CEMGA, reconnaissant à l’endroit du Mogho Naaba « ses efforts dans la recherche de la paix et de la cohésion sociale », est allé solliciter auprès de lui « des bénédictions ».

« Satisfait de cette visite, le Mogho Naaba a salué l’engagement des forces armées nationales dans la lutte contre le terrorisme et encouragé le CEMGA et sa suite à poursuivre leurs missions », poursuit le communiqué.

Enfin, confie l’état-Major général des armées, le Mogho Naaba « a formulé des bénédictions à l’endroit des Forces Armées Nationales ».

www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img