jeudi 26 mars 2026
spot_img

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré encourage les femmes de la brigade verte

Dans un document diffusé par la télévision nationale ce 7 mars 2024, l’on aperçoit le président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, encourager les femmes de la brigade verte de Ouagadougou.

Ces femmes qui se sacrifient pour donner un visage magnifique à la ville de Ouagadougou ont eu droit à une visite surprise pas comme les autres. Le Chef de l’État a effectué une descente dans les rues de la capitale pour apporter réconfort aux mamans qui nettoient les ordures et autres saletés de la ville.

Une visite qui s’est inscrite à l’orée de la célébration du 8-Mars, fête de la femme.

Le capitaine Ibrahim Traoré qui a salué le sacrifice de ces femmes a reçu en retour des bénédictions de ces dernières. « Que Dieu vous protège », ont-elles lancé, toutes souriantes, à l’endroit de leur visiteur du jour.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : Le Commandant Toumba Diakité est décédé en détention

La Direction de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion de Guinée a annoncé ce mercredi 25 mars 2026,...

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...