Burkina : L’attaque d’un convoi fait « des dégâts humains et matériels » dans le Soum

L’Etat-major Général des Armées (EMGA) dans un communiqué dans cette soirée du mardi 26 septembre 2022 informe qu’un convoi de ravitaillement des populations, escorté par une unité du 14e RIA à destination de Djibo, a été la cible d’une attaque terroriste près de la localité de Gaskindé, dans la province du Soum, région du Sahel.

« L’attaque a malheureusement causé des dégâts humains et matériels », deplore ce communiqué de l’armée qui a rassuré pour l’occasion que « des renforts ont été déployés dans la zone pour apporter assistance aux victimes et sécuriser la zone ».

« Un bilan complet sera établi dès que possible » conclut le communiqué de l’EMGA.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Tony Elumelu nommé président du conseil d’administration de Seplat Energy

Le conseil d’administration de Seplat Energy a annoncé aujourd’hui que Tony Elumelu a été élu prochain président du...

Diebougou : Un détenu décroche son BEPC au premier tour avec la mention « Abien »

(Ouagadougou, le 10 juin 2026). C’est une deuxième à la Maison d’Arrêt et de Correction de Diebougou (...

Le Premier ministre au Conseil d’administration de la Radio « Daandé Liptako » : « Laissez-vous guider par les réalités géostratégiques »

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce mercredi 10 juin 2026, une délégation...

Burkina : 5 millions d’arbres seront mis en terre à la 8e édition de la JNA le 20 juin prochain

Le Burkina Faso mettra en terre 5 millions d'arbres le 20 juin 2026 à l'occasion de la 8e...