Burkina : L’Aïd El Fitr sera célébrée le vendredi 20 mars 2026

Le Président du Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB) porte à la connaissance des fidèles musulmans et de l’ensemble de la communauté nationale, que L’Aïd El Fitr sera célébrée le vendredi 20 mars 2026.

Le croissant lunaire marquant la fin du jeûne du Ramadan a été aperçu ce jour jeudi 19 mars 2026 dans plusieurs localités du Burkina Faso. Selon la FAIB qui donne l’information, il a été aperçu à Kantchari, Ouahigouya, Boussé, Koudougou, Manga et dans plusieurs quartiers de Ouagadougou.

Par conséquent, la fête de l’Aïd El Fitr sera célébrée au Burkina Faso, le vendredi 20 mars 2026.

Tout en souhaitant une très bonne fête à tous les fidèles musulmans, la FAIB prie Allah, le Tout-Puissant, de répandre Sa paix et Sa miséricorde sur le Burkina Faso.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : L’École Sainte Famille Béog Biiga célèbre 10 ans d’engagement au service de l’éducation

Fondée en 2015 avec l'ambition d'offrir une éducation de qualité axée sur l'excellence, la discipline et les valeurs...

Burkina : Voici ce que dit la loi sur les libertés religieuses

Les députés membres de l'Assemblée législative du Peuple ont examiné et adopté à l'unanimité ce samedi 20 juin...

Attaque de l’aéroport de Niamey : L’AES salue « la vaillance » de l’armée nigérienne

Ceci est un communiqué de la Confédération des Etats du sahel (AES) suite à l'attaque terroriste contre l'aéroport...

Développement des infrastructures routières : Le Premier ministre ouvre à la circulation le nouveau pont de Hèrèdougou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, dans la matinée de ce samedi 20 juin 2026,...