samedi 9 mai 2026
spot_img

Burkina: La suspension des activités dans les juridictions est levée

Le ministère de la Justice, dans un communiqué signé ce jeudi 23 avril, porte à la connaissance de l’ensemble des acteurs judiciaires et des usagers du service public de la Justice que des dispositions ont été prises pour doter les cours tribunaux de kits d’hygiène nécessaires à la prévention du COVID-19.

Le ministère note qu’après avis du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), la mesure de suspension des activités des juridictions est levée.

Pour rappel, les activités des juridictions avaient été suspendues depuis mars pour éviter les rassemblements, cause de la propagation du coronavirus qui a déjà fait une trentaine de morts au Burkina Faso.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

LG Dualcool AI Air : Le climatiseur nouvelle génération qui allie intelligence artificielle et design premium

TCsons Trading Sarl a lancé, le vendredi 8 mai 2026, à Ouagadougou, une innovation majeure dans le domaine...

Kundé 2026 : Miss Tanya remporte le Kundé d’or

L’artiste burkinabè Miss Tanya a remporté le Kundé d’or dans la nuit du vendredi 8 mai 2026 à...

ALP : Le ministre Nacanabo dévoile le Plan RELANCE aux députés

Le ministre de l’Économie et des Finances a présenté, ce vendredi 8 mai 2026, devant l’Assemblée législative du...

Affaire d’huile impropre à la consommation : Les clarifications du Procureur du Faso près le TGI Ouaga I

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga I relatif à...