Burkina : La première Dame victime d’usurpation d’identité

Dans un post sur sa page Facebook, la première Dame, Sika Kaboré affirme avoir été victime d’un piratage de ses comptes.

« Des personnes malveillantes ont usurpé mon identité sur les réseaux sociaux pour créer et animer des comptes/pages sur Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. et diffusent ainsi des contenus à des fins d’arnaques. Je condamne ces pratiques et je déplore la situation de celles ou ceux qui auraient succombé innocemment à ces pièges», confié t-elle dans son post.

Elle invite par ailleurs les usagers des réseaux sociaux à plus de vigilance et de prudence et assure l’opinion publique que sa présence sur les réseaux sociaux est uniquement sur Facebook à travers sa page officielle.

La Rédaction

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Plus de 78 entreprises en compétition pour la 4e édition du PEEB

La 4e édition du Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabè (PEEB) se tient ces 30 et 31...

Burkina : Les délégués de promotion « condamnent les prises de position » de l’UGEB et appellent à la responsabilité estudiantine

La Coalition des Délégués Élus de Promotion des Universités (CODEP-UNI) a tenu, ce samedi 30 mai 2026 à...

Mobilisation des recettes courant mai 2026 : Sur une prévision de 112 milliards de FCFA, la Douane réalise 120 milliards de FCFA

La Douane burkinabè a dépassé son objectif de recettes de plus de 7 %. Pour la mobilisation des...

Burkina : La SOCIMAH et la Grande Imprimerie du Faso voient le jour pour accélérer l’industrialisation

Le Conseil des ministres tenu le vendredi 29 mai 2026 a adopté deux décrets portant création de la...