Burkina : La première Dame victime d’usurpation d’identité

Dans un post sur sa page Facebook, la première Dame, Sika Kaboré affirme avoir été victime d’un piratage de ses comptes.

« Des personnes malveillantes ont usurpé mon identité sur les réseaux sociaux pour créer et animer des comptes/pages sur Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. et diffusent ainsi des contenus à des fins d’arnaques. Je condamne ces pratiques et je déplore la situation de celles ou ceux qui auraient succombé innocemment à ces pièges», confié t-elle dans son post.

Elle invite par ailleurs les usagers des réseaux sociaux à plus de vigilance et de prudence et assure l’opinion publique que sa présence sur les réseaux sociaux est uniquement sur Facebook à travers sa page officielle.

La Rédaction

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La 2e phase du programme d’apprentissage des métiers par les élèvespendant les vacances se tiendra du 1er juillet au 30 septembre 2026

Le Conseil des ministres tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire sous la présidence...

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 13 mai 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : La 2e édition des Journées de la Logistique prévue du 21 au 23 mai 2026

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Burkina Faso a annoncé la tenue de la 2e édition des...

Santé animale : vers une loi pour la souveraineté sanitaire

(Ouagadougou, 13 mai 2026). Le Conseil des ministres s'est tenu ce mercredi, sous la présidence de Son Excellence...