Burkina : La consommation du poisson provenant du barrage de Poa déconseillée

Le Gouverneur de la Région du Centre-ouest a, dans un communiqué, ce jeudi 30 mars 2023, informé les populations qu’il a été donné de constater « une forte mortalité de poisson au niveau du barrage de Yaoghin », dans la Commune de Poa, depuis cette matinée.

Les services techniques compétents sont à pied d’œuvre pour déterminer les causes de cette forte mortalité, a ajouté le communiqué signé par Séverin Somé.

Par conséquent, et en attendant les résultats des investigations, « il est fortement conseillé d’éviter la consommation du poisson provenant du barrage de Poa », est-il prévenu dans le communiqué.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football : 28 équipes prendront part à la CAN 2027 au lieu de 24

La Coupe d'Afrique des nations (CAN) s'apprête à s'agrandir davantage. En effet, ce 22 juillet 2026, lors d'une...

Lutte contre le grand banditisme en milieu urbain : La Police Nationale démantèle deux réseaux de malfaiteurs à Ouagadougou

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes, le Service Régional de...

Burkina : Le Gouvernement lève l’interdiction sur l’exportation de la farine de céréales

Le Ministère en charge du Commerce a annoncé le mardi 21 juillet 2026 à Ouagadougou, la levée de...

Banfora : La BNSP repêche des corps sans vie

Le mardi 21 juillet 2026, la Cinquième Compagnie d'Incendie et de Secours, Banfora, est intervenue à deux reprises...