Le Président du Comité national d’Organisation du Pèlerinage à La Mecque, Amadou Sidibé, porte à la connaissance des inscrits pour l’édition 2026 du Hadj, que « le prix du mouton de sacrifice fait dorénavant partie du coût total du Hadj ».
Conformément à une exigence récente de l’Arabie Saoudite et pour une meilleure organisation des rites, Le Président du Comité national d’Organisation du Pèlerinage à La Mecque, Amadou Sidibé informe les candidats inscrits pour cette édition 2026, que « le prix du mouton de sacrifice fait dorénavant partie du coût total du Hadj ».
Il précise que le mouton est évalué pour l’édition 2026 « à la somme de 115200 francs CFA ».
Ainsi, afin de permettre au Comité national d’Organisation du Pèlerinage à La Mecque de respecter cette exigence saoudienne et de pouvoir procéder à l’introduction des demandes de visas des pèlerins, M. Sidibé invite-t-il les candidats retenus pour le Hadj 2026 à bien vouloir procéder au paiement de ce montant complémentaire, chacun en ce qui le concerne, au niveau de l’agence de voyage et de tourisme auprès de laquelle il s’est enrôlé « au plus tard le 19 février 2026 ».
Lire aussi➡️Burkina : Le coût provisoire du Hadj 2026 fixé à 3 285 000 FCFA
Minute.bf






