Burkina | Hadj 2025 : Le coût fixé à 3 261 500 FCFA

Dans un communiqué ce jeudi 20 février 2025, le Ministre d’État, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Emile Zerbo, a annoncé que le tarif du hadj 2025 est fixé à 3 261 500 FCFA.

Ce montant, selon le communiqué, a été arrêté après concertation avec le Comité national de suivi du pèlerinage à La Mecque (CNSPM) et les agences de voyages autorisées. Il n’inclut pas le prix du mouton, qui restera à la charge du pèlerin.

Le ministre a saisi l’occasion pour exprimer sa reconnaissance aux autorités saoudiennes et féliciter toutes les parties prenantes pour leurs efforts en faveur de l’organisation de ce grand rendez-vous religieux.

Il a également souhaité que cet esprit de collaboration accompagne la suite du processus afin d’assurer un Hadj 2025 réussi.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

À la barre : Il écope de 2 ans de prison pour avoir volé les câbles d’un climatiseur afin de s’acheter un téléphone

Le Tribunal de grande instance Ouaga I a condamné, mercredi 2 septembre 2026, un employé de commerce à...

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...

Souveraineté informationnelle dans l’AES : Les régulateurs des médias créent une plateforme commune 

Réunis à Niamey au Niger, les 17 et 18 septembre 2026, les présidents du Conseil supérieur de la...

Retour des PDI : Le HCR veut travailler « main dans la main » avec le Burkina Faso

Le Président de l'Assemblée législative du peuple (ALP), le Camarade Dr Ousmane BOUGOUMA, a reçu en audience, le...