Burkina : Dr Moumouni Zoungrana nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur

Le Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024 a nommé Dr Moumouni Zoungrana en tant que Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur. 

Moumouni Zoungrana, Maître de conférences à l’université Joseph Ki-Zerbo, a été nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur, selon le compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024.

Il enseigne notamment la Littérature orale à l’Université Joseph Ki-Zerbo. Il a été directeur de cabinet du président de ladite université.

Aussi, lorsqu’a été créée au ministère des affaires religieuses et coutumières, la Direction des affaires religieuses et coutumières, Dr Zoungrana,
compte tenu de son profil de spécialiste de littérature orale et pour avoir beaucoup travaillé dans le domaine de la tradition et sur la chefferie en particulier, a été sollicité pour occuper le poste.

Lire aussi➡️ Burkina : « Nous sommes tous responsables de ce qui arrive à ce pays » (Dr. Moumouni Zoungrana)

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La commercialisation du Riz local a débuté dans les boutiques SONAGESS ce lundi 18 mai

La Société nationale de gestion des stocks de sécurité alimentaire (SONAGESS) a officiellement lancé, ce lundi 18 mai...

Culture : Le BBDA appelle les artistes à produire pour « déconstruire les mentalités »

Le Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) a organisé, ce lundi 18 mai 2026 à Ouagadougou, une conférence...

Mobilisation des compétences nationales : Les anciens ambassadeurs réaffirment leur disponibilité au service du Burkina Faso

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 18 mai 2026, une délégation...

Bitumage axe Moami-orodara : L’entreprise PFO s’installe pour la reprise des travaux et assure déjà la continuité du trafic

( Bobo-Dioulasso, 17 mai 2026)- Le ministre de la construction de la patrie, M. Mikaïlou SIDIBÉ a été...