Burkina : Dr Moumouni Zoungrana nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur

Le Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024 a nommé Dr Moumouni Zoungrana en tant que Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur. 

Moumouni Zoungrana, Maître de conférences à l’université Joseph Ki-Zerbo, a été nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur, selon le compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024.

Il enseigne notamment la Littérature orale à l’Université Joseph Ki-Zerbo. Il a été directeur de cabinet du président de ladite université.

Aussi, lorsqu’a été créée au ministère des affaires religieuses et coutumières, la Direction des affaires religieuses et coutumières, Dr Zoungrana,
compte tenu de son profil de spécialiste de littérature orale et pour avoir beaucoup travaillé dans le domaine de la tradition et sur la chefferie en particulier, a été sollicité pour occuper le poste.

Lire aussi➡️ Burkina : « Nous sommes tous responsables de ce qui arrive à ce pays » (Dr. Moumouni Zoungrana)

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : 22 personnes déférées pour des faits de prostitution en ligne et proxénétisme

Le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga 2 a informé l’opinion publique, ce samedi...

34ᵉ Assemblée générale des sociétés d’État : Le Premier ministre salue les performances et appelle au renforcement de la gouvernance

Le Premier ministre, le Camarade Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le Président du Faso, le Camarade Capitaine Ibrahim...

Burkina : Le Ministère de l’agriculture lance la 1re édition de la Semaine de l’Environnement et de l’Écocitoyenneté

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Eau, des Ressources animales et halieutiques a procédé, ce samedi 27 juin 2026...

Burkina : 15 millions de plants prévus pour la campagne de reforestation 2026

Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de police Mahamadou Sana a procédé au lancement officiel de...