Burkina : Dr Moumouni Zoungrana nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur

Le Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024 a nommé Dr Moumouni Zoungrana en tant que Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur. 

Moumouni Zoungrana, Maître de conférences à l’université Joseph Ki-Zerbo, a été nommé Directeur de l’assurance qualité de l’enseignement supérieur, selon le compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 24 janvier 2024.

Il enseigne notamment la Littérature orale à l’Université Joseph Ki-Zerbo. Il a été directeur de cabinet du président de ladite université.

Aussi, lorsqu’a été créée au ministère des affaires religieuses et coutumières, la Direction des affaires religieuses et coutumières, Dr Zoungrana,
compte tenu de son profil de spécialiste de littérature orale et pour avoir beaucoup travaillé dans le domaine de la tradition et sur la chefferie en particulier, a été sollicité pour occuper le poste.

Lire aussi➡️ Burkina : « Nous sommes tous responsables de ce qui arrive à ce pays » (Dr. Moumouni Zoungrana)

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football : Le PSG remporte la Ligue des champions pour la 2e année consécutive

Le Paris Saint-Germain (PSG) a dominé Arsenal aux tirs au but (4-3), après un score nul de 1-1...

Burkina : Plus de 78 entreprises en compétition pour la 4e édition du PEEB

La 4e édition du Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabè (PEEB) se tient ces 30 et 31...

Burkina : Les délégués de promotion « condamnent les prises de position » de l’UGEB et appellent à la responsabilité estudiantine

La Coalition des Délégués Élus de Promotion des Universités (CODEP-UNI) a tenu, ce samedi 30 mai 2026 à...

Mobilisation des recettes courant mai 2026 : Sur une prévision de 112 milliards de FCFA, la Douane réalise 120 milliards de FCFA

La Douane burkinabè a dépassé son objectif de recettes de plus de 7 %. Pour la mobilisation des...