vendredi 16 janvier 2026
spot_img

Burkina- Djibouti : Bertrand Traoré est prêt

Avec l’absence de Charles Kaboré, Bertrand Isidore Traoré aura la lourde tâche de conduire l’équipe des étalons pour la double confrontation contre les requins du Djibouti les 8 et 11 octobre prochains au Maroc dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

En regroupement depuis hier 04 octobre 2021 à Marrakech avec les Étalons, le capitaine a répondu à quelques questions des journalistes en ce qui concerne son retour en sélection et son état de forme actuel pour ces deux matchs. Ses propos ont été relayés par la Fédération Burkinabè de Football (FBF).

«J’ai repris tout doucement. C’est vrai que j’ai eu une blessure qui m’a ralenti en début de saison, mais maintenant je vais bien. Je retrouve petit à petit la pleine forme. Je suis content donc d’être là pour apporter mon petit plus à la sélection », a-t-il réagi.

Pour cette double confrontation, Bertrand Traoré et ses coéquipiers visent les 6 points. «Avec l’expérience que j’ai de ces qualifications, il faut prendre match après match. C’est vrai que nous jouons le même adversaire sur les 2 matchs, mais je pense qu’il faut se focaliser sur le premier match, prendre les 3 points avant d’entrevoir le deuxième » a estimé le joueur d’ Aston Villa .

Minute.bf avec la FBF

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Produits de grande consommation : La BMCRF intensifie le contrôle

(Ouagadougou 15 janvier 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) intensifie...

Burkina Royaume-Uni : « Nous voulons des partenariats sincères et respectueux de notre vision et de nos priorités » (Karamoko Jean Marie Traoré)

Ouagadougou, le 15 janvier 2026. Le ministre des Affaires étrangères, Son Excellence Monsieur Karamoko Jean Marie Traoré, a...

CAN féminine 2026 : Le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire dans la même poule

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine a eu lieu, ce jeudi 15...

Burkina – Saint-Siège : Le Premier ministre reçoit en audience le nonce apostolique

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce mercredi 15 janvier 2026, Monseigneur Éric...