lundi 6 avril 2026
spot_img

Burkina: Décès du président du Conseil constitutionnel, Kassoum Kambou

Le président du Conseil constitutionnel du Burkina Faso, Kassoum Kambou, est décédé ce samedi 19 février 2022, selon les informations en possession de www.minute.bf.

Le patron des juges était souffrant depuis bien longtemps. Il a récemment été évacué à Paris pour des soins appropriés mais il y a rendu l’âme.

Pour raison de sa maladie, Kassoum Kambou n’avait pas pu prendre part à la cérémonie de prestation de serment du président Paul-Henri Sandaogo Damiba le 16 février dernier. L’intérim ce jour avait été assuré par Boureima Cissé, doyen des juges.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Deux réseaux de malfaiteurs dans les filets de la Police Nationale

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes, le Commissariat de Police...

Israël : Des manifestants réclament la fin de la guerre contre l’Iran

Plus d’un millier de personnes ont manifesté, samedi 4 avril 2026 à Tel-Aviv, en Israël, pour dénoncer la...

Développement personnel : La coach Lady Wassa Traoré dédicace son livre « L’art de faire face à ses peurs »

La coach Lady Wassa Traoré a procédé, le samedi 04 avril 2026 à Ouagadougou, à la dédicace de...

Primature : Le personnel en immersion patriotique

Le personnel de la Primature a entamé, ce dimanche 05 avril 2026, une immersion patriotique au Centre de...