Burkina : Atéridar Galip Somé est le nouveau Directeur général de la RTB

Le Journaliste Atéridar Galip Somé a été nommé ce jeudi 29 juin 2023, Directeur général de la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB), en conseil des ministres.

Il remplace à ce poste Rabanki Abou-Bâkr Zida qui y était depuis le 28 avril 2022.

Jusqu’à sa nomination, Galip Somé était le Directeur de cabinet du ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.

Avant cela, il a occupé pendant six ans, le poste de directeur de la communication et des relations publiques de la Primature.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Passation de charges au Cabinet de la Présidence de l’Université Joseph KI-ZERBO : Le Dr Serge Noël OUÉDRAOGO prend officiellement ses fonctions

La salle de réunion de la Présidence de l'Université Joseph KI-ZERBO (UJKZ) a abrité, ce mercredi 23 septembre...

Nations unies : « L’Afrique doit être à la table, pas au menu » (Antonio Guterres)

L’Afrique doit obtenir une place permanente au conseil de sécurité des Nations unies. C’est l’appel lancé par le...

Burkina : 50 détenus de la Prison de Haute Sécurité bénéficient d’un projet de déradicalisation et de réinsertion

Le projet RECONSTRUIRE, porté par la Coalition Jam pour la paix et la cohésion sociale, a officiellement lancé...

Koudougou : Kadeba FC remporte le Tournoi Maracana Zoma Services et plus de 200 personnes reçoivent des cartes d’identité biométriques

La Place de la Nation de Koudougou a vibré, le dimanche 20 septembre 2026, au rythme de la...