Dans une note dans la soirée de ce 06 octobre 2022, le Premier vice président du Parti Panafricain pour le Salut, (PPS),Ousmane Nacro, a apporté des précisions sur la prétendue arrestation du Président Abdoulaye Mossé. Selon le Premier vice président du parti, il n’en est rien.
Nous vous proposons l’intégralité de son message :
Ce jour 06 Octobre, dans l’après-midi, des informations relayées par les réseaux sociaux et certains médias de la place feraient état de l’arrestation du Président du Parti Panafricain pour le Salut (PPS), Abdoulaye MOSSE.
A cette heure, nous voulons rassurer l’ensemble des militants et sympathisants du parti, que le camarade Président n’a pas été arrêté.
Il s’agit d’une procédure de l’Autorité Supérieure du Contrôle de l’Etat et de la Lutte contre Corruption (ASCE / LC), qui suit son cours.
Lire ici: Ouagadougou : le domicile d’Abdoulaye Mossé perquisionné par la police nationale
Nous suivons l’évolution
des événements de très près.
Nous vous tiendrons au courant de la situation.
En attendant d’en savoir plus sur les mobiles de cette procédure, le parti invite les militants au calme et à la retenue.
Dignité – Équité – Tolérance
Le Premier Vice Président
Ousmane NACRO
Minute.bf
S’il n’est pas arrêté pourquoi lui-même ne dément pas l’information. On vous connaît vous les politiciens. On ne peut plus mentir au 21e siècle.