mardi 29 avril 2025
spot_img

Bundesliga: Edmond Tapsoba et Leverkusen coulent à domicile

Le défenseur international burkinabè et son club le Bayer Leverkuse ont subi pour l’une des rares fois à domicile une lourde défaite contre Wolfsburg à l’occasion de la 28e journée du championnat Allemand.

Tout était pourtant rose pour le joueur formé à Salitas depuis son arrivé en terre Allemande jusqu’à cette nuit cauchemardesque. Ce soir-là, le Bayer Leverkusen recevait Wolfsburg dans un stade vide coronavirus oblige, pour la suite et fin de la 28e journée de la Bundesliga.

Une soirée à oublier parce que pour la toute première fois depuis sa prise de fonction avec le club, Edmond Tapsoba et ses conquiers seront humiliés par le score de 1-4 sur leur propre installation.

Un résultat très défavorable à la course pour l’Europe surtout la League des champions. Avec 53 points au compteur, le Bayer Leverkusen se retrouve désormais coincé à la 5e place du classement.

Dans la même soirée, le Bayern Munich est allé battre aussi Dortmund par le score de 1-0 dans le classique du football Allemand.

Voici les principaux résultats de la soirée :
Bayer Leverkusen 1-4 Wolfsburg
B.Dortmund 0-1 Bayern Munich
Eintracht Frankfurt 3-3 Freiburg
Werder Bremen 0-0 B.Monchengladbach

Mouni Ouédraogo (collaborateur)
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina/Cinéma : La 3e édition du meet and chill des acteurs et comédiens est prévue pour le 1er mai 2025

A quelques jours de la 3e édition du meet and chill des acteurs et comédiens, les organisateurs ont...

Affaire juge de Banfora : Un ami du juge Yoda fait des révélations à charge contre lui

L'audience du jugement de l'affaire citée ministère public contre Sidaty Yoda et autres a repris, ce mardi 29...

Lutte contre l’incivisme routier : plus d’une centaine de personnes soumises à des travaux d’intérêt général à Tenkodogo

Le Commissariat Central de Police de la Ville de Tenkodogo, dans la dynamique de la lutte contre l’incivisme...

Coopération AES-Royaume du Maroc : les Chefs de la diplomatie de l’espace confédéral reçus par le Roi Mohammed VI

Rabat, le 29 avril 2025. Dans le cadre du renforcement des liens de coopération entre la Confédération des...