Botou/ Tapoa : Série de décès mystérieux dans le village de Kpengnanfoanou

Une série de décès mystérieux se déroulent dans le village de Kpengnanfoanou, province de la Tapoa, région de l’Est. Selon des témoins qui se sont confiés à minute.bf, les victimes se tordent tout d’abord de douleurs aux origines inconnues.

Par la suite, elles meurent dans les heures qui suivent. Selon nos sources, le nombre de victimes est porté à 32 après le décès ce mardi 29 janvier d’une jeune fille, dont le mariage aurait lieu la semaine prochaine.

Au dernière nouvelle, le préfet et le maire de la commune de Botou, accompagnés des agents de santé se sont rendu ce mardi dans le village pour des constats d’usage.
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Incendie du véhicule de Serge Bayala : L’ex-chef de sécurité du président Damiba reconnu coupable

La Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Ouaga II a rendu son verdict concernant le procès...

Burkina | Prix des motos : Un nouveau cadre réglementaire entre en vigueur

Le processus de fixation des prix de vente des motos est en cours au Burkina Faso, suite à...

Ouagadougou : Une importante mortalité de poissons signalée au barrage n°3, des analyses en cours

Une importante mortalité de poissons a été constatée ce vendredi 5 juin 2026 au niveau du barrage numéro...

Burkina : Le Salon International de la Bourse Africaine se rapproche des populations du 5 au 6 juin

La 2e édition du Salon International de la Bourse Africaine (SIBA) a été officiellement ouverte ce vendredi 5...