vendredi 13 février 2026
spot_img

Bobo-Dioulasso : la Police nationale met aux arrêts un trafiquant de drogue et ses clients

Le Police nationale a saisi une importante quantité de drogues (cannabis). Cette opération qui s’est déroulée à Bobo Dioulasso a permis de mettre aux arrêts un présumé trafiquant de ses stupéfiants. Selon la Police nationale, il s’agit d’un homme âgé de 61 ans, interpellé en compagnie d’autres consommateurs venus s’approvisionner.

Résidant dans cette même ville, il stockait, selon les investigations, ses marchandises dans un hameau de cultures hors de la ville, dans son champ, et y recevait tous ses clients. Il s’approvisionnait dans un pays voisin et acheminait la marchandise à l’aide de motocyclettes la nuit à travers des pistes et cela depuis quatre (04) ans.

La Police nationale invite la population à s’impliquer davantage dans la lutte contre l’abus de drogues sous toutes ses formes, car « c’est un fléau qui cause d’énormes conséquences fâcheuses surtout au sein de la frange jeune ». Aussi, elle lui réitère son invite à toujours signaler les cas suspects aux numéros verts suivants : 17, 16 et 1010.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Diplomatie : L’ex-Commandant de la BVDP nommé Attaché de défense près l’Ambassade du Burkina Faso en Türkiye

L’ex-Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), le Lieutenant-Colonel Thomas Savadogo, a...

Djôrô : Des produits saisis lors d’un contrôle économique à Koper

Du 03 au 04 février 2026 une équipe de la Direction régionale en charge du Commerce du Djôrô...

Province ecclésiastique de Ouagadougou : La célébration des deuxièmes funérailles n’est plus obligatoire (Mgr Alexandre Bazié)

À l’occasion du pèlerinage diocésain au sanctuaire Notre-Dame de Yagma, marquant également les 25 ans de la province...

Renforcement des capacités : 83 nouveaux Opérateurs Forces Spéciales prêts à servir la Nation

Ce 12 février 2026, le Colonel-Major Théophile NIKIEMA, Commandant de la Brigade Spéciale et d’Intervention Rapide (BSIR) a...