samedi 5 octobre 2024
spot_img

Bittou : Découverte du corps sans vie d’une fillette de 14 ans vers le stade

Des confectionneurs de briques ont fait la triste découverte du corps sans vie d’une fillette de 14 ans, vers le stade de Bittou, a appris www.minute.bf de sources locales, dans la matinée de ce dimanche 5 juin 2022.

Bittou s’est réveillée sous le choc, ce dimanche 5 juin 2022. En effet, alors que des confectionneurs de briques étaient en pleine activité, ils sont tombés sur le corps sans vie d’une fillette de 14 ans vers le stade de Bittou.

Précisément, les recoupements de www.minute.bf indiquent que le corps en question était sous le dépôt de sable. Et, c’est en voulant enlever le sable pour mélanger au ciment que les confectionneurs de briques sont tombés sur le corps déjà décomposé. De ce qui est parvenu à www.minute.bf, tout ce qui restait de la fille était les ossements et les habits qu’elle avait portés.

Il convient de signaler que la découverte de ce corps sans vie de cette jeune fille correspond à la disparition d’une jeune fille à Bittou il y a quelques semaines. La population avait accusé un Togolais d’être à l’origine de cette disparition.

Ce dernier avait été mis en détention à la Maison d’Arrêt et de Correction de Tenkodogo depuis la disparition de la fillette, selon toujours nos sources.

A l’heure actuelle, les sources locales de www.minute.bf indiquent que le procureur de Tenkodogo a instruit les forces de sécurité de Bittou de mener des enquêtes pour faire la lumière sur l’affaire. 

Dans ce sens, des agents de santé et des policiers étaient sur les lieux, ce matin, pour le constat. 

Au même moment, nos mêmes sources nous signalent que le responsable de la maison en construction et les confectionneurs des briques sont en audition.

La Rédaction

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Dr Boukary Nebié : « Aucune révolution ne s’est faite sans des intellectuels »

Le Rassemblement des intelligences pour la souveraineté de l'Afrique (RISA), a lancé la 2e édition des universités alternatives...

Burkina : Le LCL Roméo Ouoba est radié des Forces armées pour « absence irrégulière »

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a signé un décret le 2 octobre 2024, portant radiation...

Burkina : 5 milliards de FCFA mobilisés pour l’opération spéciale de vaccination contre les maladies animales

Dans le cadre de la lutte contre les maladies animales prioritaires, la Direction générale des services vétérinaires (DGSV)...

Armée nationale : Près de 30 000 nouvelles recrues en deux ans

Dans un grand oral sur les ondes de la RTB radio ce samedi 05 octobre 2024, le Capitaine...