spot_img
vendredi 30 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BEPC 2019: « Avec ce que je viens de voir, je suis confiante » (candidate)

Après les premières épreuves du BEPC de cette année, une candidate à qui nous avons tendu notre micro se dit déjà confiance pour le brevet d’étude du premier cycle. Elle appelle le gouvernement à tout mettre en oeuvre pour permettre aux candidats des zones touchées par l’insécurité de pouvoir, eux aussi, composer le BEPC.

Taïta Evéline candidate à l’examen dans le Centre « Élites du savoir » : « Ce matin nous avons bien commencé les épreuves et jusque-là tout va pour le mieux. Les épreuves dans l’ensemble ont été abordables et nous espérons que la suite le sera également. Avec ce que je viens de voir, je suis confiante.

Pour mes amis des zones frappées par les terroristes, j’espère que le gouvernement a une idée sur la question et certainement initiera des résolutions idoines ».

Henri Rouamba, surveillant au BEPC session 2019 dans le centre « Élites du savoir » dans l’arrondissement 11, secteur 51: « Déjà nous avons constaté une mobilisation du personnel et des élèves devant l’établissement dès 6h. Une preuve que tous étaient préparés et bien prêts pour l’examen. Aussi jusque-là tout s’est bien déroulé dans les différentes salles de composition et nous espérons qu’il en sera de même pour ce soir et demain.

À tous les candidats et candidates du Burkina Faso nous souhaitons beaucoup de courage et bonne inspiration. »

Propos recueillis par Elisée TAO (Stagiaire)
Pour Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img