dimanche 10 mai 2026
spot_img

Banfora/Affaire viol sur mineure : 2 ans de prison ferme pour le gendarme Édouard Youl

Le verdict est tombé ce 20 octobre 2020 dans cette affaire dite d’agression sexuelle par un gendarme à Banfora. Le gendarme Édouard Youl, principal accusé dans cette affaire, a été reconnu coupable de viol sur une mineure, sévices sexuels, séquestration, coups et blessures volontaires.

Le tribunal de grande instance de Banfora a condamné le pandore à cinq ans de prison dont deux ans fermes et une amende de 600 000 FCFA avec sursis, a appris Minute.bf de source sécuritaire.

En rappel, le gendarme était accusé d’avoir introduit du piment dans le sexe d’une élève de 16 ans en lui faisant subir en plus, des sévices corporels.

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina | Préscolaire et primaire : Pas de clôture de l’année scolaire avant le 15 juillet

Le ministère de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la Promotion des langues nationales a rappelé, à...

SONABEL : Le personnel formé à la gestion des situations de danger extrême

Le personnel de la Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) a bénéficié, le vendredi 8 mai 2026 à...

Ouagadougou : Le Sommet des Jeunes Entrepreneurs Africains se tiendra les 16 et 17 mai pour bâtir l’industrie de demain

Le Sommet des Jeunes Entrepreneurs Africains (SOJEA) 2026, se tiendra les 16 et 17 mai 2026 à Ouagadougou....

Journées culturelles « Bwamu Sinh » : Trois jours pour célébrer l’identité bwaba

L’association We Buamu a lancé la deuxième édition des Journées des expressions culturelles « Bwamu Sinh », le...