spot_img
mardi 16 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Alassane Bala Sakandé : « Nous lançons un appel aux populations de ne pas se faire embaucher par les terroristes »

Le président du parti au pouvoir, Alassane Bala Sakandé a dénoncé le relais des « défaites » des Forces de Défense et de sécurité (FDS), dans la lutte contre le terrorisme. Il invite les populations à soutenir les FDS et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) engagés dans la lutte antiterroriste au Burkina Faso.

« Aujourd’hui, qu’est-ce qui est le plus relayé? Ce sont les défaites de nos FDS », a regretté M. Sakandé invitant les « militaires à mieux communiquer ».

« Nous lançons un appel aux populations de ne pas se faire embaucher d’une manière ou d’une autre par les terroristes. Aujourd’hui, nous vous invitons pour les conférences de presse. Avez vous déjà été invités par les terroristes pour une conférence de presse ? », a-t-il martelé ce jeudi 25 novembre 2021 au cours d’une conférence de presse tenue par les partis membres de la majorité présidentielle sur la situation nationale.

Cette réaction, rappelons-le, intervient dans un contexte marqué par une suspension de l’internet au Burkina Faso pour 8 jours, décidée par le gouvernement. La connection fixe ne fait pas partie de cette mesure.

www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img