spot_img
dimanche 28 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Affaire véhicule du ministre en charge de la culture: Bénéwendé Stanislas Sankara réagit

L’affaire du véhicule du ministre en charge de la culture continuer de faire jaser. 3n conférence de presse ce jeudi 8 juillet, Bénéwendé Stanislas Sankara, membre de l’Alliance des parti de la Mouvance présidentielle (APMP), a réagi.

« Un véhicule de fonction n’est pas un véhicule de prestige, il a une utilité donnée.

Je comprends la réaction des populations parce que quand on parle de 96 millions pour un véhicule, si vous ne connaissez pas l’utilité du véhicule, naturellement vous ne verrez le verre qu’à moitié vide ou à moitié plein.

Un véhicule V8 à 96 millions, demandez ce que ce véhicule peut faire et ce que ça représente pour la fonction pour laquelle il a été acheté »

Bénéwendé Stanislas Sankara, président de l’UNIR/PS

1 COMMENTAIRE

  1. Comme il serait intéressant de nous édifier sur ce qu’un véhicule de fonction de 96 millions peut faire qu’une R5, ou un véhicule de 10-20 millions ne peut pas faire. Si c’était le ministère de la défense, on pourrait supposer que c’est un véhicule blindé contre les attaques terroristes. Ce n’est pas la légalité ou le fait que ce soit budgétisé qui pose problème. C’est le coût dans un contexte où les priorités sont ailleurs. La Transition a pris des décisions, signé des décrets (donc réguliers et légaux) qui n’ont pas été appliqué quand le Président Kaboré a accédé au pouvoir: il s’agit notamment de nominations d’ambassadeurs qui n’ont pas été suivies d’effets, si j’ai bonne mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img