Dans un arrêté en date du 25 février 2024, le Haut-Commissaire de la province du Sourou annonce la prorogation du couvre-feu et la restriction de la circulation dans les départements de Lankoué et de Kiembara dans la région de la Boucle du Mouhoun, pour une durée de 03 mois.
« Sont prorogés le couvre-feu et la restriction de la circulation dans les départements de Lankoué et de Kiembara pour une durée de trois (03) mois », lit-on dans l’arrêté signé du Haut-Commissaire de ladite province.
La note précise également que durant la période du couvre-feu, la circulation des personnes et des biens est interdite de 20h à 06h.
Lire aussi : Boucle du Mouhoun : Une semaine en zones reconquises [Reportage]
« Pendant les horaires définis, la circulation des ambulances est soumise à la présentation d’un laissez-passer et/ou ou d’un ordre de mission », précise l’arrêté.
Les Préfets, les Présidents de délégations spéciales, le Directeur Provincial de la Police Nationale du Sourou, le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Tougan et le Commandant du Bataillon Mixte de Marche de Lankouė, sont chargés chacun en ce qui le concerne, de l’application de cet arrêté.
Lire aussi : Boucle du Mouhoun : Plusieurs terroristes neutralisés par le BIR 10
Minute.bf





