Burkina : « Que l’année 2024 soit marquée par la sécurité, paix la prospérité, le développement et l’unité nationale ! » (Adama Luc Sorgho)

Sécurité, paix, prospérité, développement et unité nationale, tels sont les vœux du ministre en charge des infrastructures, Adama Luc Sorgho, pour cette nouvelle année 2024. Voici l’intégralité de son message !

En cette nouvelle année, je voudrais tout d’abord souhaiter au peuple burkinabè une période de prospérité, et de solidarité. Que l’année 2024 soit marquée par la sécurité, paix la prospérité, le développement et l’unité nationale.

Aussi, à nos courageuses Forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’aux Volontaires pour la Défense de la Patrie sur le front, en cette nouvelle année, je vous adresse mes vœux les plus profonds. Votre détermination et sacrifice dans la reconquête du territoire sont source d’inspiration. Merci pour votre bravoure, et meilleurs vœux pour un avenir sûr et prospère.

Enfin, aux agents du Ministère des Infrastructures et du désenclavement, reconnaissance et gratitude pour les multiples sacrifices consentis en 2023. Je voudrais vous demander plus d’engagement et de détermination pour 2024. C’est ensemble que nous bâtirons des Infrastructures routières solides dans un Burkina résilient. Mes vœux sincères de santé et de bonheur à tous.

Mes vœux les plus chaleureux pour un Burkina Faso sécurisé et florissant en 2024.

Adama Luc SORGHO, ministre des Infrastructures et du Désenclavement

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sommet du G20 : Les Européens refusent de poser avec Lavrov, la photo officielle annulée

La traditionnelle photo de famille des ministres des Affaires étrangères du G20 a été annulée, le vendredi 30...

Dori : Un homme condamné à la prison à perpétuité pour avoir défiguré sa compagne enceinte

Un homme a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, le vendredi 30 octobre 2026, par la...

Mobilisation des recettes : La Douane burkinabè atteint en octobre le niveau de toute l’année 2025

Dans ce message adressé à ses collaborateurs ce samedi 31 octobre 2026, le Directeur général des Douanes, Yves...

Journée nationale des Martyrs : Le message du Capitaine Ibrahim Traoré

Ceci est le message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l'État, à l'occasion de la...