samedi 14 mars 2026
spot_img

Mali : L’armée fait face à une « attaque complexe » à Mourdiah

Dans un communiqué ce 25 décembre 2023, l’Etat-major Général des Armées maliennes informe l’opinion nationale et internationale que le camp FAMa de Mourdiah dans la région de Nara a fait l’objet d’une « attaque terroriste complexe ».

« Les appuis aériens ont été déployés en soutien aux forces terrestres engagées », indique l’armée qui précise que les évaluations sont en cours.

L’Etat-major Général des Armées appelle également la population au calme.

Il faut rappeler que plusieurs camps de l’armée malienne ont été pris pour cible, ces dernières semaines par les terroristes. Les forces armées maliennes assurent que des actions sont menées pour contrer toute incursion terroriste sur le territoire malien.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte antiterroriste et droits humains : Des cadres VDP du Yaadga outillés à Ouahigouya

Du 10 au 13 mars 2026, une trentaine de cadres des Volontaires pour la Défense de la Patrie...

Moyen-Orient : L’ambassade américaine à Bagdad visée par une attaque

À l’aube de ce samedi 14 mars 2026, l’ambassade américaine à Bagdad a été la cible d’une attaque...

Ouagadougou : Chrétiens et musulmans unis pour la paix et contre l’extrémisme religieux

Le Mouvement pour la Culture de la Paix et l'Amour de la Patrie (MPAP) a organisé, en collaboration...

Rupture collective des journalistes sportifs : Le ministre Gilbert Ouédraogo salue l’initiative de l’AJSB

Placée sous le signe du partage et de la fraternité, la rupture collective du jeûne organisée par l’Association...