Par un communiqué, ce dimanche 26 fevrier 2023, le secrétaire général du ministère en charge de la fonction publique et du travail informe l’opinion qu’à l’occasion de la tenue de la vingt-huitième (28e) édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), les horaires de travail journalier durant la période allant du 27 février au 04 mars 2023 sont réaménagés dans la commune de Ouagadougou.
Ainsi, selon le communiqué, « l’horaire de travail est fixé de 07 heures 30 minutes à 14 heures ». Par ailleurs , le ministre invite les travailleurs à s’organiser pour assurer le travail dans les secteurs à activités continues.
Pour information, la grande messe du cinéma africain ,qui a commencé le samedi 25 février 2023, s’étalera jusqu’au 04 mars prochain à Ouagadougou.
Minute.bf






