Burkina : « Recrutement exceptionnel de 5 000 militaires du rang » (Ministère de la Défense)

Dans un communiqué, ce jeudi 23 février 2023, le ministre en charge de la Défense, le Colonel-major Kassoum Coulibaly informe les populations des villes et villages du lancement d’un « recrutement exceptionnel de 5 000 militaires du rang au profit des Forces armées nationales (FAN) ».

Ces 5 000 soldats du rang, selon le communiqué serviront pendant « au moins 5 ans dans leur région militaires de recrutement ». Le recrutement se déroulera sur toute l’entendue du territoire national.

Télécharger le communiqué ici 👇

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : L’Association Zéro goutte de sang sur la route célèbre un an de bénévolat aux côtés de Faso Mêbo

L’Association Zéro goutte de sang sur la route a célébré, ce dimanche 21 juin 2026, à Ouagadougou, une...

Musique : Blacky La Melo dévoile son premier album « Burkina All Star »

L'artiste burkinabè Blacky La Melo a franchi une nouvelle étape de sa carrière musicale avec la sortie officielle...

Déclaration infondée de Christophe GOMART au Parlement européen : Le Burkina Faso exprime sa désapprobation, son regret et sa déception

Suite à la Résolution adoptée par le Parlement européen visant le Burkina Faso ainsi que les propos accusateurs,...

Économie : Le Gouverneur de la BCEAO salue les performances de l’économie burkinabè

(Ouagadougou, 22 juin 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a accordé,...