mercredi 18 juin 2025
spot_img

Réinhumation restes de Sankara et ses compagnons au Conseil de l’Entente : La famille Sankara réaffirme son absence

Dans une déclaration, la veuve, les enfants, les frères et sœurs Sankara réaffirment qu’ils ne seront pas présent à la cérémonie de réinhumation des restes du président Sankara. Lisez plutôt !

Les ayants droit du Président feu Thomas Sankara CONSTATENT QUE LA REINHUMATION DES RESTES DE THOMAS EST MAINTENUE AU SITE DU CONSEIL DE L’ENTENTE (SITE DU MEMORIAL THOMAS SANKARA) MALGRE LEUR DISSENSION.

Ils tiennent à réaffirmer à l’opinion national. africaine et international qu’ils ne seront pas présents AUX OBSEQUES et ne se feront pas représenter NON PLUS.

Dans ce sens qu’il soit bien connu que quiconque se rendrait à cette cérémonie et qui prétendrait agir au nom de la famille, n’aura pas été mandaté par elle.

La veuve

Les enfants

Les frères et sœurs

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Le Reporter numéro 391 du mois de juin 2025 est disponible

Dans cette édition, nous vous donnons à lire :🟥 PRATIQUES LOUCHES A OUAGA-INTER📌 Le règne impitoyable des 100.000...

Burkina : La météo annonce une amélioration progressive de la pluviométrie du 16 juin 13 juillet

Au cours de la période du 16 juin au 13 juillet 2025, une amélioration progressive de la pluviométrie...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...

Cosmétiques et prêt-à-porter : La BMCRF veille à la conformité

(Ouagadougou, 17 juin 2025). La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...