Centre-Est : Des civils tués par des hommes armés à Kokodé

Des hommes armés ont fait une incursion dans le village de Kokodé, dans le Centre-Est, ce 17 décembre 2022, a appris www.minute.bf de sources locales.

Des civils ont été froidement abattus par les assaillants à Kokodé hier 17 décembre, ont confirmé les  sources de Minute.bf.

Lire aussi: Boulgou: des civils tués à Bittou

Selon nos sources, parmi les victimes, se trouvent un opérateur économique bien connu dans la localité.

Cette zone de Bittou et environnants dans le Centre-Est, fait face aux attaques terroristes.

Ces dernières semaines, l’armée a lancé des offensives contre les groupes armés terroristes. Des localités à l’instar de Solenzo ont déjà été reconquis par les unités combattantes de l’armée.

Lire aussi: Opération « Feleho »: l’armée redonne vie à Solenzo

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Nécrologie : Remerciements et Faire part

Sa majesté Naaba Tègré Dim-bila de Tèma ;La grande famille OUEDRAOGO à TEMA et Ouagadougou ;El Hadji OUEDRAOGO...

Enseignement de base : Le message du ministre Jacques Sosthène Dingara à l’occasion des examens du certificat d’études primaires et d’entrée en 6e

Ce mardi 2 juin 2026, des milliers d’enfants du Burkina Faso prendront part aux épreuves du Certificat d’Études...

Football : Vitesse FC s’offre sa première Coupe du Faso

Ce dimanche 31 mai 2026, sous le regard du Capitaine Ibrahim Traoré, présent au Stade du 4-Août, Vitesse...

Burkina : « Nous allons bannir les contenus artistiques incompatibles avec nos réalités », le coup de gueule du ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a mis en garde les artistes et promoteurs culturels contre...