Le Cameroun affrontait la Serbie ce lundi 28 novembre 2022, en marge de la deuxième journée des matchs de pool de la coupe du monde Qatar 2022.
Le Cameroun a ouvert le score à la 29e minute par Castelleto avant d’être rejoint au score par les Serbes à la 44e minute par un but de Pavlović. Une minute après, juste avant la pause, à la 45e minute, la Serbie reprend le dessus, avec un but de Milinković-Avić. De retour des vestiaires, à la 53e minute, Mitrović enfonce le clou. Le Cameroun s’effondrait.
Vincent Aboubacar fait son entrée à la 55e minute. Un remplacement qui va redonner plus du tonus aux Lions indomptables du Cameroun. Il réduit le score à la 63e minute avant de délivrer une passe décisive à Choupo-Motin à la 66e minute pour légalisation.
Le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire. Dans ce groupe G, le Cameroun compte 1 point, de même que son adversaire du jour, la Serbie.
Le Brésil, prochain adversaire des Lions Indomptables compte 3 points, avant son match de ce soir contre la Suisse, également 3 points.
Pour espérer une qualification pour les huitièmes de finale, le Cameroun doit obligatoirement battre le Brésil à sa prochaine sortie.
Minute.bf






