samedi 17 janvier 2026
spot_img

Mondial 2022: l’Arabie Saoudite bat l’Argentine de Messi

C’est la première sensation dans cette coupe du monde 2022. L’Argentine de Lionel Messi a été battue par une valeureuse équipe de l’Arabie Saoudite 2-1.

Un grand exploit pour cette sélection de l’Arabie Saoudite considérée avant le début de la compétition comme le « petit poucet » dans le groupe C avec la Pologne, le Mexique et l’Argentine. Par contre, c’est une grande déception pour la sélection d’Argentine très attendue dans cette coupe du monde avec sa star interplanétaire Lionel Messi.

La prochaine sortie de l’Arabie Saoudite c’est le 26 novembre prochain contre la Pologne. Ce même jour, l’Argentine tentera de revenir dans la compétition contre le Mexique.

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Mali : La circulation, la distribution et la vente du journal « Jeune Afrique » désormais interdites par les autorités

Le ministre malien en charge de l’Administration du territoire, le Général de division Abdoulaye Maïga, a décidé de...

Coopération culturelle Burkina–Russie : Un programme triennal pour renforcer le dialogue des cultures

Le Secrétaire général du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bètamou Fidèle...

Sécurité routière : 1 508 blessés et 91 décès enregistrés en décembre 2025

La route continue de faire des victimes au Burkina Faso. Les dernières statistiques de l’Office national de la...

WAABO 2026 : Ce sera du 30 janvier au 1ᵉʳ février

La 2e édition de WAABO se tiendra du 30 janvier au 1ᵉʳ février 2025 au Musée national à...