Koulpélogo : Un ex-conseiller municipal enlevé à Soudougui

Des hommes armés ont fait irruption dans la commune de Soudougui, dans le Koulpélogo, région du Centre-est, dans la soirée du 15 septembre 2022 selon des sources locales à www.minute.bf. 

Ces hommes, au cours de leur visite, ont enlevé lex-conseiller municipal de Diakarga, un village de cette commune de Soudougui, précisent les mêmes sources. 

Selon les informations parvenues à www.minute.bf, un autre ex-conseiller du même village a été raté de justesse par les ravisseurs.

Cette province de Koulpélogo comme beaucoup de provinces de la région du Centre-Est, faut-il le rappeler, fait face aux agressions des hommes armés, ces dernières années. 

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région des Koulsé : Le Premier ministre lance le Pacte Nekré pour refonder l’école burkinabè

Le Burkina Faso franchit une nouvelle étape dans le processus de refondation de son système éducatif. Le Premier...

Banfora : 75 journalistes et communicateurs formés contre la désinformation et les discours de haine

Dans le cadre de la valorisation de l'image du Burkina Faso à l'étranger, Banfora, chef-lieu de la région...

SYMPO GRANIT 2026 : 45 sculpteurs de 13 pays attendus à Laongo du 2 au 23 novembre prochain 

La 15e édition du Symposium international de sculpture sur granite de Laongo se tiendra du 2 au 23...

Subvention « Wassa Bondo » 2026 : 320 millions FCFA accordés à 79 médias

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...