Insécurité dans le Sourou: Des personnes portées disparues à Tougan

L’insécurité gagne toujours du terrain dans la Boucle du Mouhoun. Minute.bf a appris que des familles sont dans le désarroi dans le Sourou précisément à Tougan. Pour cause: Elles sont sans nouvelles de leurs parents depuis le 7 septembre 2022.

Des personnes sont portées disparues dans la nature à Tougan dans le Sourou entre le 07 et le 8 septembre 2022, a appris www.minute.bf.

Il s’agit d’un vieux paysan muni de son fusil de chasse qui est parti dans son champ le 7 septembre et profiter faire la chasse et qui n’est plus revenu, indique une source locale de minute.bf.

Le lendemain 08 septembre, des jeunes avec un fils du vieux disparu sont partis à sa recherche et seront, à leur tour, portés disparus, déplore la même source sans pouvoir donner les mobiles de ces disparitions. Mais les familles dans le désarroi pointé du doigt les hommes armés non identifiés.

Pour rappel, cette province du Sourou comme une bonne partie des provinces du Burkina Faso est en proie à des attaques terroristes.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre l’insécurité urbaine : Un réseau de malfaiteurs démantelé par la Police Nationale à Ouagadougou

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité urbaine sous toutes ses formes, le Commissariat de Police de...

Coopération : Le Niger et le Bénin entendent unir leur force contre le terrorisme

À l’issue de la visite officielle d’amitié et de travail du président béninois Romuald Wadagni à Niamey, ce...

Affaire corruption au CHR de Fada : Le Docteur Jacques Boa écope de 12 mois de prison avec sursis et 2 millions d’amende

Le pôle judiciaire spécialisé dans la répression des infractions économiques, financières et de la criminalité organisée (ECOFI) du...

Coopération Burkina Faso – Bénin : Romuald Wadagni est arrivé à Ouagadougou

(Ouagadougou, 2 juin 2026). Le Président de la République du Bénin, Romuald Wadagni, est arrivé ce mardi après-midi...