mercredi 28 janvier 2026
spot_img

Ouagadougou : Un parqueur tue un client de La perle de Larlé

Un drame macabre s’est produit au parking situé à proximité du restaurant La Perle de Larlé, un quartier de Ouagadougou, le samedi 27 août 2022 aux environs de 20h.

Selon le communiqué du restaurant à l’attention de sa clientèle, les premières informations recueillies suite à ce drame font état d’une altercation qui a eu lieu « entre un client et un parkeur de la société indépendante de parking » après une mésentente. Laquelle altercation s’est « soldée par le décès du client. »

« La police a été immédiatement contactée et a pris le suspect en charge dans les plus brefs délais. C’est désormais à la police qu’il reviendra de déterminer les circonstances malheureuses qui ont entraîné la perte de la vie d’une personne », a écrit La perle Larlé dans son communiqué.

« Toutefois, la direction de La Perle dans son ensemble ainsi que tout son personnel est sous le choc et se joint à la douleur de la famille endeuillée. C’est à ce titre que le restaurant La Perle de Larlé a décidé de fermer ses portes pour une durée de 3 jours », conclut le communiqué.

Minute.bf

spot_img

3 Commentaires

  1. Merci au Restaurant La Perle Larle pour cette marque de compassion et de solidarité. A La Perle Ouaga 2000, J’avais été choqué de voir le Restaurant continuer A vendre pendant que nous avions le corps de notre parent dans ses toilettes, décédé certainement dans la veille au soir.

  2. merci au restaurant la perle. je crois qu’il faut rétablir la peine de mort pour ces genres de situations vraiment inexplicable. si pour 100 f cfa on peut enlever la vie d’un Etre humain c’est qu’on a franchit le Rubicon. je suis d’habitude pour le calme et le dialogue mais je crois qu’il le laissé dans les mains de la population.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Des propriétaires et gérants de maisons de tolérance à la barre

Ouverte le vendredi 23 janvier 2026 au Tribunal de grande instance Ouaga I, la session judiciaire du Pôle...

Accord sur les migrants : Le Rwanda attaque le Royaume-Uni en justice

Le Rwanda a engagé des poursuites judiciaires contre le Royaume-Uni, après la suspension des paiements prévus dans le...

Enseignement supérieur : le MESRI alerte sur la recrudescence des faux diplômes académiques

Le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a publié un communiqué, ce mercredi...

Solidarité nationale : Le groupe HUM-TORE soutient les veuves, orphelins et victimes de guerre

Le groupe HUM-TORE et Associés a effectué le mardi 26 janvier 2026, un important don de vivres et...