jeudi 19 juin 2025
spot_img

Politique : L’ex-député Anne-Marie Hien/Somda claque la porte du MPP

Anne-Marie Hien/Somda, membre du Bureau politique nationale (BPN) du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) vient de rendre sa démission selon des informations recueillies par www.minute.bf de sources proches du parti. 

Encore une saignée au MPP! Anne Marie Hien/Somda, originaire de la province du Ioba vient de signaler sa démission du parti dont elle était membre du BPN. 

Lire ici: Politique : Abdoulaye Mossé et ses camarades du PPS en conclave à Bobo

Les bruits de couloirs renseignent à www.minute.bf qu’elle va déposer ses valises au Parti panafricain pour le Salut (PPS) de Abdoulaye Mossé. 

Pour information, depuis le renversement du président Roch Marc Christian Kaboré, son parti, le MPP, a connu une série de démissions. La quasi totalité des frondeurs se sont retrouvés ensemble au PPS, avec à leur tête Abdoulaye Mossé, lui-même démissionnaire de l’ex-parti au pouvoir.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Dr Yves Kafando nommé Directeur général des douanes (Conseil des ministres)

Le Gouvernement burkinabè a procédé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l’hebdomadaire Conseil des ministres, à...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 18 juin 2025, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Le Président Traoré annonce la radiation des soldats qui utilisent des smartphones au front

Lors de son séjour à Pô, le Chef de l'État, le Capitaine Ibrahim Traoré, s'est adressé aux forces...

Burkina : Le Gouvernement autorise la création d’une société des aéroports

Le Gouvernement burkinabè a autorisé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l'hebdomadaire Conseil des ministres, la...