Braquage à Zabré: Des blessés, de la psychose et une population remontée

Dans l’après-midi de ce samedi 7 mai 2022, c’était la psychose à Zabré, commune située dans la province du Boulgou, région du Centre-est. Un commerçant a été victime d’un braquage en pleine journée.

Les assaillants sont arrivés aux environs de 15h 30mn dans la ville. Une dizaine au total. Ils se sont dirigés vers le commerce d’un homme prospère connu dans la localité. Et ils ont ouvert le feu sur l’opérateur économique créant la panique générale. « Ils l’ont blessé », déplore un témoin contacté par www.minute.bf.

En plus de l’opérateur économique, une autre personne serait également blessée. Ils ont été transportés à l’hôpital pour des soins appropriés. Une forte somme d’argent serait également prise, sans qu’on ne puisse savoir le montant exact.
Après leur forfait, les assaillants ont disparu dans la nature.

Après le départ des assaillants, les populations étaient remontées contre la gendarmerie qu’elles accusent de n’avoir pas agi promptement. Elles se sont rendu à la brigade mais grâce à l’intervention de bonnes volontés, les populations furieuses se sont retirées sans commettre de dégâts.

La Rédaction
www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Le Chef Suprême des Armées aux Forces combattantes du Yaadga : « Votre devoir est d’affronter la menace ! »

(Ouahigouya, 17 juillet 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces armées nationales, le...

Ouagadougou : EXPERTIS SA offre une maternité de 30 millions FCFA à la population de Barogo, à Saaba

Le Centre de santé et de promotion sociale (CSPS) de Barogo, situé dans la commune de Saaba, a...

Burkina : « Il n’y a pas deux capitaines dans un même bateau » (Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’État)

Le Président du Faso, Chef de l’État et Président de la Confédération AES, le Capitaine Ibrahim Traoré, effectue...

Léo : Des magasins clandestins démasqués, plus de 300 tonnes d’engrais de contrebande saisies

Après Bittou, la riposte se poursuit avec la même détermination. Face à des réseaux de fraude toujours plus...