lundi 22 septembre 2025
spot_img
spot_img

Musique : L’artiste Fadeen emballe le CENASA pour son premier concert

En cette soirée du samedi 16 octobre 2021, l’artiste musicien Fadeen avait rendez-vous avec ses mélomanes dans la salle du spectacle du CENASA pour un concert live.  C’est la toute première fois dans sa carrière que l’artiste s’adonnait un tel exercice musical.

Toutes les conditions étaient réunies pour que le concert entre dans l’histoire: une scène atypique et originale, des lumières et surtout le public venu en masse pour être témoin de la prestation dont s’apprêtait à livrer leur artiste.

Monté sur scène à 22h15, Fadeen a réussi à tenir en haleine les spectateurs jusqu’à 23h30. 45 minutes de live que l’artiste dit avoir pris du plaisir à communier avec son public. « Je ne peux qu’être fier après ce concert. Je remercie le public. Je suis satisfait de la mobilisation; je ne croyais pas que j’allais avoir ce beau monde pour un premier spectacle», a-t-il réagi.

Il a affirmé également que ce concert est juste le début des grandes missions qui suivront dans les mois à venir. « On rêve de faire les choses grandes. Après cette salle on visera une autre salle encore plus vaste. Peut-être le palais des sports, le stade »,a-t-il indiqué.

Les spectateurs aussi avouent avoir été bien servis et ils repartent à la maison avec le sentiment d’avoir fait un déplacement utile.

« C’était intéressant, la présence scénique y était. On ne s’est pas ennuyé, c’était une satisfaction » selon Michaël Ouédraogo.

« C’était super. Un artiste très talentueux, on a adoré. On lui souhaite beaucoup de courage et bon vent dans sa carrière », a joyeusement déclaré Anita Ibriga.

D’autres noms bien connus dans la musique burkinabè comme Wendy, Frère Malkom étaient par moment sur la scène avec Fadeen notamment sur leurs collaborations musicales.

Mouni Ouédraogo

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Articles connexes

Campagne agricole 2025 : Le Commandant Ismaël Sombié s’enquiert de l’état des rizières dans les régions du Nazinon et du Nakambé

Le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, le Commandant Ismaël Sombié, a effectué, ce...

Diplomatie : Le Canada et trois autres pays reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada, le Portugal et l’Australie ont officiellement annoncé dimanche 21 septembre 2025, leur reconnaissance de...

Burkina/Tourisme : Le SITHO 2025 célèbre l’intégration des peuples du Sahel

À trois jours de l'ouverture officielle du Salon international du tourisme et de l'hôtellerie de Ouagadougou (SITHO), le...

Sommet des 75 ans du Port Autonome d’Abidjan : CIMASSO S.A. désigné « Meilleur chargeur des filières industrielles »

Le vendredi 12 septembre 2025 restera une date mémorable pour notre entreprise. À l’occasion du 75ᵉ anniversaire du...