Tapoa: un forestier tué, un pisteur blessé

 

Le samedi 12 janvier 2019, aux environs de 16 heures, une équipe de forestiers et de pisteurs du Poste Forestier de Tapoa Djerma dans la province de la Tapoa, Région de l’est, en mission de surveillance et de lutte antibraconnage dans le parc National W, a fait l’objet d’agression par des délinquants, ayant entraîné malheureusement la mort d’un (1) forestier. Un (1) pisteur blessé a été évacué au Centre Hospitalier Régional de Fada N’Gourma pour y subir des soins.


Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement au blessé.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MEEVCC

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre en charge de la Communication affiche un taux d’exécution de 53,28 % au 30 juin

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a obtenu...

Entrepreneuriat vert : La Fondation Tony Elumelu mobilise les autorités burkinabè autour des défis et opportunités du secteur

La Fondation Tony Elumelu (TEF) en collaboration avec UBA Burkina et le Ministère des Sports, de la Jeunesse...

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre des Affaires étrangères atteint 55,08 % de réalisation à mi-parcours

Au 30 juin 2026, le ministre des Affaires étrangères affiche un taux de mise en œuvre de 55,08...

Mali : Les FAMa dénoncent une campagne de désinformation après la diffusion de vidéos de « soldats capturés »

Dans un communiqué publié ce vendredi 24 juillet 2026, l’état-major général des Armées du Mali a réaffirmé la...