Initialement prévue le 17 septembre dernier, la comparution de Bassolma Bazié avait été reportée pour ce lundi 21 septembre comme l’avait annoncé www.minute.bf.
Ce lundi matin l’intéressé s’est présenté pour comparaitre à son conseil de discipline. Ce dernier a invité les nombreux militants de la CGTB à maintenir le cap. «Nous allons rentrer, nous allons ressortir et nous allons créer les conditions nécessaires pour faire le point », a lâché Bassolma Bazié à l’endroit des Secrétaires généraux (SG) de syndicats.
« Si on dit que Bassolma a violé une loi, qu’on dise le paragraphe qui a été violé. Si les gens ne savent pas lire, on va leur apprendre à lire », a conclu le SG de la CGT-B
Aussi, sur instructions, les agents de sécurité sur les lieux ont indiqué aux professionnels des médias, qu’ils ne peuvent pas avoir accès à la salle et qu’ils devront attendre à la fin du conseil pour savoir ce qui a été retenu.
Restez connecter sur votre site d’information en ligne, www.minute.bf pour suivre l’évolution du conseil du SG de la CGTB, minute par minute.
www.minute.bf