mardi 10 février 2026
spot_img

Lycées scientifiques Ouaga et Bobo: La date de rentrée des élèves admis en seconde fixée

Le ministère en charge de l’Education nationale a fixé la date de rentrée scolaire dans les lycées scientifiques de Ouagadougou et Bobo-Dioulasso pour les élèves nouvellement admis à l’entrée en seconde. La rentrée est prévue dans les deux lycées pour le 1er octobre 2020.

COMMUNIQUE N° 1
Les élèves nouvellement admis à l’entrée en seconde et affectés au Lycée Scientifique National de Ouagadougou ainsi que ceux de Première et de Terminale, sont informés que la rentrée des classes est fixée au Jeudi 1er octobre 2020 à 7h 00 sur le site dudit Lycée, à Bassinko.
L’accueil des anciens élèves à l’internat se fera le Mercredi 30 septembre 2020 et celui des nouveaux élèves, le Jeudi 1er octobre 2020, sur le site dudit Lycée, à Bassinko.
A cet effet, un car sera mis à leur disposition, dans l’enceinte du Lycée Marien N’gouabi, le Mercredi 30 septembre 2020 pour les anciens élèves à partir de 10h 00mn dont le départ, pour l’internat, est impérativement fixé à 12h 00mn pour la première vague et à 14h 00mn, pour la deuxième vague. Le car sera mis à la disposition des nouveaux élèves, le Jeudi 1er octobre 2020, à partir de 12h 00mn dont le départ, pour l’internat, est impérativement fixé à 14h 00mn.

COMMUNIQUE N° 2
Les élèves nouvellement admis à l’entrée en seconde et affectés au Lycée Scientifique National de Bobo-Dioulasso ainsi que ceux de Première et de Terminale dudit Lycée, sont informés que la rentrée des classes est fixée au Jeudi 1er octobre 2020 à 7h 00 sur le site dudit Lycée, à la Cité Relais du Secteur n° 23.
L’accueil à l’internat se fera le Mercredi 30 septembre 2020 à 15h 00, sur le site dudit Lycée, à la Cité Relais du Secteur n° 23.
A cet effet, un car sera mis à leur disposition des nouveaux élèves, dans l’enceinte du Lycée Marien N’gouabi à 7h 30mn dont le départ pour Bobo-Dioulasso est impérativement fixé à 8h 00.
Les anciens élèves (Première et Terminale) prendront leur disposition pour être sur le site dudit Lycée, à la Cité Relais du Secteur n° 23, le Mercredi 30 septembre 2020 à 15h 00.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : : « Toumba » transféré après une fouille inopinée à la prison de Conakry

Par un communiqué ce mardi 10 février 2026, le Parquet général près la Cour d’Appel de Conakry a...

Déconstruction des stéréotypes sur le Burkina Faso : Le MAE convie les acteurs étatiques à un atelier d’appropriation du mémorandum y relatif

Ouagadougou, le 10 Février 2026. Le ministère des Affaires étrangères a organisé ce mardi 10 Février 2026, un...

Transplantation rénale au Burkina Faso : Une première saluée par le Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu, ce mardi 10 février 2026, une délégation de l’équipe...

Burkina : La Douane dénonce l’usurpation de son identité ainsi que celle de son Directeur général

La Direction générale des Douanes du Burkina Faso a publié un communiqué officiel, le lundi 9 février 2026,...