mercredi 24 décembre 2025
spot_img

SIAO 2020 : La 16e édition est annulée

Dans un communiqué dont www.minute.bf a eu copie, le Directeur général (DG) du Salon international de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO), Dramane Tou informe l’opinion nationale et internationale de l’annulation de la 16e édition du SIAO. Pour cause, « l’évolution toujours préoccupante de la covid-19 au Burkina ».

« Au regard de l’évolution toujours préoccupante de la covid-19 au Burkina Faso et dans le reste du monde, la 16e édition du SIAO, initialement prévu du 29 octobre au 8 novembre 2020 sous le thème: « Artisanat africain, levier du développement et facteur de résilience des populations », est annulée, nous apprend le DG du SIAO, Dramane Tou.

Il s’agit de « préserver les participants et les populations des risques de contamination », explique la note, qui estime à 400 000, le nombre d’acteurs drainé par ce rendez-vous africain de l’artisanat.

La direction générale présente ses excuses pour les désagréments que pourrait engendrer cette annulation tout en promettant de communiquer ultérieurement sur la prochaine date de la 16e édition du SIAO.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Renforcement des services de santé : Le Capitaine Traoré inaugure deux grandes infrastructures sanitaires stratégiques dans le Guiriko

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a procédé ce mardi 24 décembre 2025 à Bobo-Dioulasso, dans...

Campagne Dèmè Sira : L’Association La Chaîne de la Lumière fait don de vivres et non-vivres aux personnes vulnérables

Dans le cadre de la campagne Dèmè Sira, l'Association la Chaîne de la Lumière a procédé, le mardi...

Bamako : Le Président Traoré élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national du Mali

(Bamako, 24 décembre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a été élevé...

Nécrologie : Le Colonel Abdoul Salam Kaboré n’est plus

Le père de la « vaccination commando » sous la révolution d’août 1983, le Colonel à la retraite Abdoul Salam...